Notice BRAUN Oral-B Oral-B Triumph 5000

Forum BRAUN Oral-B Oral-B Triumph 5000

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRAUN Oral-B Oral-B Triumph 5000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2013
à 16:45
Charge
Avatar thumb
cerise19
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

JE viens d'acquérir l'oral B triumph 5000 smartguide, je l'ai branché hier soir et ce matin il clignotait en vert (2 barres) donc pas complètement chargé, je verrai ce soir en rentrant de mon travail, mais je trouve la charge très longue est-ce normal merci pour vos renseignements cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1JeffersonLiechti, le 21/02/2013 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non, ce n'est pas normal! La charge ne dure jamais aussi longtemps. Il y a certainement un problème d'alimentation électrique...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AmirDekoumi, le 21/02/2013 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faux ! la triumph 5000 charge complètement en plus de 24 heures. Dans la notice il est indiqué que pour 2 min de brossage il faut la charger minimum (je ne sais plus quel durée) et à charge complète elle peut être utilisé pendant deux semaines à deux brossage par jour. Un rapide calcul permet d'avoir le temps de charge complet qui est supérieur à 24h.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lalain2000, le 22/02/2013 à 08:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C tout à fait normal,moi aussi je l'ai chargé en 24h

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hades79, le 24/02/2013 à 09:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout à fait normal, je l'ai chargé en 48 h.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Vos opinions sur BRAUN
2 débats
En cours...